13/03/2008

annonce : on recherche ...

OYEZ OYEZ gentes dames et damoiseaux,

vous êtes artisan, chevalier ou saltimbanque, débutant ou confirmé, et vous souhaitez partager votre savoir-faire dans une ambiance festive et conviviale? Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre à Estinnes.

Notre fête médiévale n'est pas grande et nous ne pouvons garantir un nombre de visiteur équivalent à celui des grandes manifestations du même type. De ce fait, nous avons décidé de ne pas faire payer d'emplacement aux artisans. De plus, l'accès à la fête et aux spectacles est gratuit, car nous souhaitons que la journée soit accessible à tous.

Le but de notre "Journée froissart/Fête Médiévale" est de faire découvrir au public, d'Estinnes et d'ailleurs, une page de son histoire. Nous souhaitons que le visiteur ne soit pas seulement spectateur mais qu'il découvre et retienne ce qu'il voit parce qu'il se sera senti impliqué.

Notre petite ASBL a des moyens limités mais nous sommes un noyau de personnes passionnées et nous tentons de nous améliorer au fil des ans, de gagner en importance en gardant la qualité. 

Une chose est certaine, notre fête est appréciée, tant par les visiteurs que par les artisans et les "acteurs" de la journée, pour son ambiance chaleureuse. 

Intéressé? N'hésitez pas à prendre contact :

Maud Desnos

Service Culture et Tourisme- 064/213.478 

mauddesnos@hotmail.com

 

 

17:31 Écrit par dame amalthea dans édition 2008 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.