06/05/2009

Le contexte de la Journée Froissart

Notre fête médiévale tend à s'agrandir et s'étoffer. Depuis l'année dernière, elle se tient sur 2 jours. Nous allons engager une campagne de publicité plus importante afin de toucher au mieux les publics potentiels. Les frais inhérents à cette évolution nous obligent donc à demander aux artisans la somme de 15€ pour leur emplacement pour les 2 jours, afin de permettre à notre asbl de rentrer un peu dans ses frais.

Cette année encore, nous conservons l'accès gratuit à la fête et aux spectacles, car nous souhaitons que la journée soit accessible à tous.

Le but de notre "Journée froissart/Fête Médiévale" est de faire découvrir au public, d'Estinnes et d'ailleurs, une page de son histoire. Nous souhaitons que le visiteur ne soit pas seulement spectateur mais qu'il découvre et retienne ce qu'il voit parce qu'il se sera senti impliqué.

Notre petite ASBL a des moyens limités mais nous sommes un noyau de personnes passionnées et nous tentons de nous améliorer au fil des ans, de gagner en importance en gardant la qualité. 

Une chose est certaine, notre fête est appréciée, tant par les visiteurs que par les artisans et les "acteurs" de la journée, pour son ambiance chaleureuse.

13:10 Écrit par dame amalthea dans notre philosophie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |